PRODUCT


GNB Béton – Camions Mixer MAN
L'association parfaite

Comme son nom l’indique, GNB Béton est spécialisé dans la production de béton frais prêt à l'emploi à partir de pas moins de trois sièges d’exploitation : Bastogne, Fernelmont et Stockem-Arlon. Elle réalise également des dalles de sol en béton poli ou imprimé et fabrique des blocs de béton massifs empilables pour la réalisation de loges de stockage et la stabilisation de talus.

L'entreprise est une véritable fourmilière animée par un incessant ballet de chargeuses sur pneus qui alimentent la production et de véhicules venus faire le plein de « matière grise ». GNB Béton dispose d'une flotte de pas moins de 24 véhicules, camions mixeur et pompe à béton, aux couleurs de GNB Béton.


Au moment où nous rencontrons Alain Pochet, directeur de l'entreprise, un MAN TGS 41.460 flambant neuf se positionne sous la trémie du siège de Stockem. « Depuis quelques années, MAN a pris une place de plus en plus importante au sein de notre flotte », nous explique-t-il. « Ce TGS 41.460 avec malaxeur est notre 7ème MAN consécutif en trois ans. Un rythme qui s'explique par le fait que les retours des utilisateurs sont excellents et que la combinaison camion MAN / équipement mixer répond parfaitement aux exigences élevées inhérentes à notre métier. Je parle ici de qualité de matériel mais également de service après-vente. Tous nos derniers véhicules sont sous contrat d'entretien. Cela nous permet de travailler sereinement, sur base de coûts contenus, à l'abri des mauvaises surprises. »

Les retours des utilisateurs sont excellents et que la combinaison camion MAN / équipement mixer répond parfaitement aux exigences élevées inhérentes à notre métier.