ÉVÉNEMENT


Libramont ?
Vous avez dit Libramont ?

Mais que va faire un constructeur de poids lourds comme MAN à une foire agricole comme Libramont ?

Cette question, plus personne ne se la pose après l’édition 2019. Année après année, le rendez-vous ardennais confirme son succès et élargit son audience, et la Foire Agricole de Libramont est devenue un rendez-vous incontournable entre MAN, ses concessionnaires locaux et ses clients.


Le tout dans une ambiance très conviviale, familiale même. On y voit d’ailleurs aussi de plus en plus de visiteurs flamands découvrir les points forts de la foire que sont les concours d’élevage, le Mechanic Show… ou les gigantesques barbecues.


« Au début, nous sommes arrivés à Libramont parce que nous avions dans notre gamme le MAN Agrar, un tracteur TGS 18.480 associé à une semi à fond poussant légère et spécialement développé pour le secteur agricole. Aujourd’hui, c’est toute notre gamme chantier qui intéresse les visiteurs, et en particulier le nouveau TGE », explique Kris Mertens, Marketing Manager de MAN Truck & Bus Belgium.

Un TGE qui était présent en masse sur le stand MAN, notamment dans une configuration benne 4x4… qui a immédiatement trouvé un acheteur sur le stand. On pouvait aussi découvrir un TGE carrossé en van pour chevaux juste à côté de la zone de concours.


Tiens, pour conclure, voici un joli scoop : MAN sera à nouveau présent à la prochaine Foire de Libramont, avec un stand encore plus attractif… et une sacrée découverte pour les visiteurs.


Curieux ? Il faudra attendre juillet 2020 !

Un TGE qui était présent en masse sur le stand MAN, notamment dans une configuration benne 4x4

Foire de Libramont 2020