ÉVÉNEMENT


Carton plein pour MAN à Matexpo !

Ce n’est pas d’hier que MAN est reconnu comme le grand spécialiste des véhicules de construction. Et ce n’est pas demain que cette réputation va se ternir. On a encore pu le vérifier pendant les cinq jours du salon Matexpo à Courtrai où le stand MAN a fait le plein. La recette du succès ? La combinaison parfaite entre travail et plaisir.

Côté véhicules, le concept XLion était à l’honneur avec trois TGE (un 4X4 avec équipement Sortimo, un châssis avec tribenne basculante et un bureau mobile) et des TGS en pagaille (tridem, 6×4 équipé du nouveau moteur D15 et 8×8), mais ces camions ‘normaux’ étaient surtout mis en valeur par The Beast.


The Beast ? Quel meilleur nom pour le camion MAN qui a remporté neuf fois le championnat d’Europe de Truck Trial et que l’on avait encore vu en action à la manche belge de Mont Saint-Guibert ?


Avec ses énormes roues, The Beast a en tout cas été le camion le plus ‘instagrammé’ du salon, surtout de la part des enfants qui ont ensuite pu déambuler dans le XLion shop, pendant que les parents discutaient de leur prochain camion MAN avec leur concessionnaire.


Et après ça, qui s’étonnera encore que MAN ait gagné une nouvelle fois le Marketing Award remis à l’exposant qui a amené le plus de visiteurs au salon Matexpo ? A Courtrai, MAN était vraiment chez lui !



Les prochains rendez-vous


  • Truck Trial 2020: le weekend du 16 et 17 mai 2020
  • Matexpo Demo Days : 5 et 6 septembre 2020
  • 39e édition de Matexpo : du 8 au 12 septembre 2021 à Kortrijk Xpo

Avec ses énormes roues, The Beast a en tout cas été le camion le plus ‘instagrammé’ du salon